| Sshiw' (mouhahaha encore elle !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sshiw' Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Partout (mouhaha ) Emploi/loisirs : Ordi... dégustation des n'enfants pas sages... mettre au coin Humeur : =D Pseudow equideow : chevalgirl47 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Lun 3 Mar - 22:48 | |
| Moi...
--> Prénom <--Ines --> Age <--Mouhahah ! (13) --> Mes passions dans la vie <--Ordi, théatre, chevaux --> Mes animaux <--J'ai un toutouw' --> Mon caractère <--Zentille... diabolique et à vous de juger --> Mon plus grand rêve <--Devenir actrice --> Mon pire cauchemard <--Ché po
Le Flood
--> Je flood jamais/rarement/de temps en temps/très souvent/toujours <--TOUJOURS --> Pourrais tu te passer du flood ?! <--NON
Mes Préférences... --> L'endroit que je préfère <--Mon liit !! --> Mon plat préféré <--Les floodeurs pas sages --> Mon animal préféré <--Chien // cheval --> Ma race (de chevaux) préférée <--Frison // connemara // shetland --> Ma matière préférée <--Récrés --> la patisserie que j'aime le plus <--Tiramisu --> Le morceau de musique que je préfère<-- ché po --> Ma couleur préférée <--Rose foushia et noar --> Ma saison préférée <--Hiver et été
Que ferais tu si... --> Tu gagnais au Loto <--Pleins de choses --> Tu étais invisible <--Des bétises (comme d'hab') --> Tu étais du sexe opposé <--Je commencerais par éviter de me déshabiller --> Il ne te restait plus qu'un jour à vivre <--Des bétises --> Un matin, tu te retrouvais seul au monde <--Des bétises --> On te proposait de participer à la Star Ac' <--Moua ??? -->On te proposais de devenir président de la république (totalement idiot, je sais xD )<-- Des bétises | |
|
| |
Pigloow' Invité
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Lun 3 Mar - 23:03 | |
| biienvenue ^^ !!! *Avis aux autre membres : attention c'est une floodeuse experimenté et qui adore coller les gens au plafond par les pieds * |
|
| |
Sshiw' Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Partout (mouhaha ) Emploi/loisirs : Ordi... dégustation des n'enfants pas sages... mettre au coin Humeur : =D Pseudow equideow : chevalgirl47 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Lun 3 Mar - 23:15 | |
| Nooon ! moi je mets au coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Lun 3 Mar - 23:35 | |
| |
|
| |
Sshiw' Modérateur
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Mar 4 Mar - 13:20 | |
| Mon plat préféré c'est les floodeurs pas sages !! (Sur le fow' de Déliw' et Sshiw' on se demande parfois où sont passés les joueurs ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Mar 4 Mar - 14:46 | |
| mwa j'etait juste en vac ' =D |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Bah en train de surveiller le fow' xD Emploi/loisirs : Equitation, télé, flood, le fow' Humeur : Bonne Pseudow equideow : mariye Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Mar 4 Mar - 19:36 | |
| Xd bienvenu a toi new modo xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Jeu 6 Mar - 20:50 | |
| |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Bah en train de surveiller le fow' xD Emploi/loisirs : Equitation, télé, flood, le fow' Humeur : Bonne Pseudow equideow : mariye Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Jeu 6 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Ven 7 Mar - 0:40 | |
| vi (pb de cadre de réponse resolu ^^) |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Ven 7 Mar - 19:49 | |
| On l'avait remarqué t'a mis sa dans tout les topics | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Sam 8 Mar - 0:25 | |
| |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Sam 8 Mar - 12:48 | |
| Vive Sshiw' notre admin sur le Fow' de Deliw' et Sshiw' | |
|
| |
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Dim 9 Mar - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sshiw' Modérateur
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Lun 10 Mar - 19:01 | |
| | |
|
| |
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Lun 10 Mar - 19:28 | |
| attention quand meme a ne pas lui faire prendre la grosse tete xD nan je lol =D | |
|
| |
Sshiw' Modérateur
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) Mer 12 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sshiw' (mouhahaha encore elle !) | |
| |
|
| |
| Sshiw' (mouhahaha encore elle !) | |
|