Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : euh ici (xD) Humeur : =) (toujours!) Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Dim 9 Mar - 21:53
me r'voilà ^^
Moi...
--> Prénom <--Alice --> Age <--bientôt 14 !! --> Mes passions dans la vie <--l'éqwitawtion les livres la DS l'ordi..... --> Mes animaux <--n'en ai pas ... --> Mon caractère <--bah... plutot sympa ^^ --> Mon plus grand rêve <--avoir un chiwal ! --> Mon pire cauchemard <--...o__o
Le Flood
--> Je flood de temps en temps<-- --> Pourrais tu te passer du flood ?! <-- NAAN !!
Mes Préférences... --> L'endroit que je préfère <--mon lit --> Mon plat préféré <--spaghettii --> Mon animal préféré <--le chiwal --> Ma race (de chevaux) préférée <--haflinger --> Ma matière préférée <--art plastique --> la patisserie que j'aime le plus <--le gawteau au chowcowlat --> Le morceau de musique que je préfère<--1000 meere --> Ma couleur préférée <--bleu ciel --> Ma saison préférée <--printemps
Que ferais tu si...
--> Tu gagnais au Loto <--oulala plein de truucs! --> Tu étais invisible <--(xD j'irai espionner plein de gens!) --> Tu étais du sexe opposé <--O___O --> Il ne te restait plus qu'un jour à vivre <--iiik veux pas imaginer ! --> Un matin, tu te retrouvais seul au monde <--me suiciderai après avoir fait plein de bêtises! --> On te proposait de participer à la Star Ac' <--NAN -->On te proposais de devenir président de la république (totalement idiot, je sais xD )heum je sais pas... nan jpense pas
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Partout (mouhaha ) Emploi/loisirs : Ordi... dégustation des n'enfants pas sages... mettre au coin Humeur : =D Pseudow equideow : chevalgirl47 Date d'inscription : 03/03/2008
Elle a commit un crime ! regardez: --> Je flood de temps en temps<-- --> Pourrais tu te passer du flood ?! <--chais pas !!
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Sam 15 Mar - 23:44
change ca dans ta présentation
Liwcettte Floodeur timide
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : euh ici (xD) Humeur : =) (toujours!) Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Dim 16 Mar - 18:43
Le Flood
--> Je flood tout le temps !<-- --> Pourrais tu te passer du flood ?! <--NAAAN!!
Pigloow' Administrateur
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Dim 16 Mar - 18:59
Liwcettte Floodeur timide
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Dim 16 Mar - 19:25
voilou ^^
Pigloow' Administrateur
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Dim 16 Mar - 22:06
=D
Pigloow' Administrateur
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^) Jeu 8 Mai - 22:18
Voila j'ai édité la présentation ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Liwcettte (alias licette17 ^^_^^)
Liwcettte (alias licette17 ^^_^^)
Page 1 sur 1