Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Les Rangs Lun 10 Mar - 18:58 | |
| Voici les rangs =D Floodeur timide | 0* | | | Floodeur bavard | 50* | | | Super floodeur | 100* | | | Floodeur experimenté | 150* | | | Floodeur expert | 200* | | | Floodeur maître | 300* | | | Floodeur pro | 500* | | | Champion du flood | 800* |
Les * correspondent aux nombres de messages qu'il faut poster Administrateur | | | ==> rang spécial qui m'est réservé en tant que créatrice du forum mouhaha =D | |
Modérateur | ==> rang spécial permettant de modérer le forum pour l'instant les modos sont Chaw Powtté et Sshiw', et le groupe est fermé Un new modo sera nommé quand il y aura plus de 20 joueurs,puis 30 un nouveau etc | | |
Dernière édition par Pigloow' le Lun 10 Mar - 19:22, édité 3 fois | |
|
Sshiw' Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Partout (mouhaha ) Emploi/loisirs : Ordi... dégustation des n'enfants pas sages... mettre au coin Humeur : =D Pseudow equideow : chevalgirl47 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Rangs Lun 10 Mar - 19:04 | |
| | |
|
Sshiw' Modérateur
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Partout (mouhaha ) Emploi/loisirs : Ordi... dégustation des n'enfants pas sages... mettre au coin Humeur : =D Pseudow equideow : chevalgirl47 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Les Rangs Lun 10 Mar - 19:04 | |
| | |
|
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les Rangs Lun 10 Mar - 19:06 | |
| la modette qui met au coin xD | |
|
Sshiw' Modérateur
| Sujet: Re: Les Rangs Lun 10 Mar - 19:06 | |
| | |
|
Pigloow' Administrateur
| Sujet: Re: Les Rangs Lun 10 Mar - 19:22 | |
| *elle fait la surprise en plus -_-'* | |
|