| Chaw Powtté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaw Powtté Modérateur
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Bah en train de surveiller le fow' xD Emploi/loisirs : Equitation, télé, flood, le fow' Humeur : Bonne Pseudow equideow : mariye Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Chaw Powtté Lun 25 Fév - 19:59 | |
| Moi... --> Prénom <-- Mary --> Age <--12 ans --> Mes passions dans la vie <--Les chevaux et le flood --> Mes animaux <--1 cheval et 1 chien(j'ai plus ma ponette ) --> Mon caractère <--Floodeuse gentille --> Mon plus grand rêve <-- que mon ancienne ponette grandisse --> Mon pire cauchemard <-- que mon ancienne ponette retrecisse xD
Le Flood --> Je flood jamais/rarement/de temps en temps/très souvent/toujours <-- toujours xD --> Pourrais tu te passer du flood ?! <-- OH MY GOD SA VA PAS TA TETE
Mes Préférences... --> L'endroit que je préfère <-- le grenier de foind --> Mon plat préféré <--des pates et pizzas xD --> Mon animal préféré <-- le cheval --> Ma race (de chevaux) préférée <-- anglo-arabe et shetland --> Ma matière préférée <-- Education Civique, Musique, Arts Plastiques --> la patisserie que j'aime le plus <-- Les cookies et brownies --> Le morceau de musique que je préfère<-- un peu de tout --> Ma couleur préférée <--le bleu, le vert, le orange, le noir et le blanc --> Ma saison préférée <-- l'automne Que ferais tu si... --> Tu gagnais au Loto <-- racheter ma ponette --> Tu étais invisible <-- irait chevaucher ma ponette --> Tu étais du sexe opposé <-- --> Il ne te restait plus qu'un jour à vivre <-- je fairais tout ce que j'ai envie! --> Un matin, tu te retrouvais seul au monde <--Je resterais avec ma ponette xD --> On te proposait de participer à la Star Ac' <--Sans moi vu comment je chante -->On te proposais de devenir président de la république (totalement idiot, je sais xD )J'arreterais l'hippophagie!Alors élisez moi! xD | |
|
| |
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chaw Powtté Lun 25 Fév - 20:31 | |
| Bienvenue ^^ (meme si je te connait deja lol )
Chaw Powtté président, Chaw Powtté président Chaw Powtté président ! | |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
Nombre de messages : 97 Age : 29 Localisation : Bah en train de surveiller le fow' xD Emploi/loisirs : Equitation, télé, flood, le fow' Humeur : Bonne Pseudow equideow : mariye Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Chaw Powtté Lun 25 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaw Powtté Ven 7 Mar - 15:05 | |
| |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
| Sujet: Re: Chaw Powtté Ven 7 Mar - 19:35 | |
| A bas l'hippophagie y les vaches pour la nourriture lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaw Powtté Sam 8 Mar - 0:24 | |
| meuh elle sont mignonne les meuh-meuh |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
| Sujet: Re: Chaw Powtté Sam 8 Mar - 12:49 | |
| Wii mais je dis sa parce que les vaches c'est pas un loisir comme les chevaux avec l'équitation | |
|
| |
Pigloow' Administrateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : Derrière mon PC pour surveiller les petit floowdeurs chahuteurs Emploi/loisirs : Equitation/floowder Humeur : =D / =P Pseudow equideow : pinguy2(Gaïa)/eleyna(Ouranos) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chaw Powtté Dim 9 Mar - 19:18 | |
| vi c sur je préfère monter a cheval qu'a vache xD | |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
| Sujet: Re: Chaw Powtté Dim 9 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Pigloow' Administrateur
| Sujet: Re: Chaw Powtté Dim 9 Mar - 19:28 | |
| | |
|
| |
Chaw Powtté Modérateur
| Sujet: Re: Chaw Powtté Dim 9 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Pigloow' Administrateur
| Sujet: Re: Chaw Powtté Dim 9 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaw Powtté | |
| |
|
| |
| Chaw Powtté | |
|